Avez-vous 2 minutes ? ðŸ˜Š

12 abonnés n’étaient pas trop avachis par la chaleur pour ouvrir l’article bidon d’hier, voir immédiatement désabonner, cliquer et fermer, mission accomplie !

Je laisse 1 jour de plus à tous les autres avec ce nouvel article bidon. Vous cliquez sur désabonner avant de fermer et c’est fait ! 😉  Ça ne prendra pas 2 minutes, n’est-ce pas ?

Pour qu’il n’y ait pas de malentendu, d’une certaine manière, vous resterez toujours abonnés à jean3seize.com, mais plus chez WordPress, directement chez Claude Schneider ! 😉

A bientôt !

 


En savoir plus sur jean3seize

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.