Une chère sœur en Christ m’a envoyé une de ces vidéos qui pullulent sur le Net, et qui prétend montrer une fois de plus combien en haut lieu on se f… de nous !
Bien chère amie,
Je suis reconnaissant de ce que tu n’aies pas la cliquite enragée. Tu n’as donc pas inondé tout ton carnet d’adresses de cette vidéo, mais tu m’as demandé mon humble avis, que voici :
En effet, une minute m’a suffi pour identifier un « monsieur j’ai tout compris » qui se met à enseigner les pauvres ignorants que nous sommes avec arrogance, et force sifflements moqueurs et gestes des mains sans appel !
D’ailleurs la bonne question à poser est toujours : « Que ferait Jésus à ma place ? «
On peut ne pas approuver tout ce que dit et fait notre président. Mais comment espérer éduquer des enfants et des jeunes au respect, si les adultes sur les réseaux sociaux sont de vrais flingueurs impitoyables, croyant tout mieux savoir et n’attribuant même pas le titre « monsieur » à la plus haute autorité de l’État ?
Nos autorités doivent faire face à des situations très compliquées qui les dépassent et, à plus forte raison, nous dépassent nous-mêmes !
Au lieu de leur compliquer la tâche en participant à la grogne générale, ne voulons-nous pas plutôt prier pour elles ?
Les dirigeants font des fautes, bien sûr, et leur cœur à chacun aurait besoin de s’ouvrir au Dieu de Jésus-Christ. Ne voulons-nous pas prier pour cela aussi ?
Bien affectueusement à toi, Claude
Pour avoir un aperçu des derniers articles parus, cliquez ici
Pour être avertis à chaque nouvelle parution d’article,
abonnez-vous ! Voir i c i
Si vous avez apprécié cet article, pourquoi ne pas le partager ?
